A l’Office de Tourisme

• Un service billetterie pour tous : Retrouvez dès la mi-avril la programmation 2018 de la Billetterie de l’Office de Tourisme des Hauts-Tolosans ! (Re)découvrez, de magnifiques sites à moins d’une heure de route, et qui plus est, en faisant des économies ! Nouveauté 2018 : La Maison du Potier de Cox, le parc Walibi et le nouvel Aqualand, mais aussi beaucoup d’autres surprises à venir …

• Pour les vacances de Pâques pensez à faire un tour à l’Office de Tourisme : En panne d’idée pour les vacances ? L’équipe vous a préparé une sélection d’activité à faire en famille ou entre amis.

• Une nouvelle carte touristique : Mi-avril la nouvelle carte touristique débarque à l’Office ! Avec un nouveau territoire qui s’étend sur 29 communes, découvrez une nouvelle destination : les Hauts-Tolosans. Activité en famille, ou entre amis, balades et randonnées, circuits de découvertes de la bastide ou des pigeonniers, balade avec les Greeters, bons plans billetterie, visites de l’été, parcs de loisirs, sites naturels et curiosité du patrimoine, ce qui est sûr c’est que l’ennui c’est fini.

• Racontez votre histoire des Hauts-Tolosans : On veut tout savoir ! N’attendez plus, partagez sans modération vos plus beaux moments, vos expériences et souvenirs en Hauts-Tolosans, avec le hashtag #TourismeSaveetGaronne, et maintenant le #TourismeHautsTolosans.

• Rendez-vous aux jardins en 2018 : les 1, 2 et 3 juin découvrez l’art des jardins en Hauts-Tolosans ! Demandez le programme à l’Office de Tourisme.

• Nos bons plans pour le Festival Guitare en Save : afin de vous assurer un super week-end, l’équipe de l’Office de Tourisme vous propose de découvrir ses suggestions pour ponctuer le festival de découvertes. Pique-nique, grand restaurant, visites, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

• Espace Halle & Arts : « Ornement et Architecture » s’installent à l’Office de Tourisme au mois d’avril. Vous trouverez des sculptures sur le thème de l’architecture médiévale, avec des créatures fantastiques ou marmousets vous épiant du coin de l’œil, tout comme des ornements, feuillages et rinceaux d’acanthe décorant chapiteaux, frises et corniches des bâtiments… Une exposition de Mickaël Régent, du samedi 31 mars au jeudi 26 avril 2018. Chaque mois une nouvelle exposition à découvrir.

contact3@tourisme-grenade.fr – 05.61.82.93.85