Bénévolat

Bonjour ne pouvant plus exercer une activité professionnelle je cherche quelques heures le matin pour m’occuper l’esprit.
Bien sûr il y a des choses que je ne peux plus faire. J’étais vendeuse donc je peux tenir un magasin quelques heures ou diverses choses.
Pour plus d informations le mieux c’est de me contacter : soleil3158@hotmail.fr
Merci

Cours particuliers à domicile

Le site http://www.courspep.fr propose des cours particuliers, soutien scolaire, aides aux devoirs et devoirs à distance.
Le site Courspep.fr recherche des professeurs ou des étudiants pour donner des cours particuliers à des élèves pour toutes les matières dans toute la France.
Pour déposer votre candidature, il faut s’inscrire directement sur le site http://www.courspep.fr

Destructions de nuisibles

Un professionnel à votre service pour le destruction et l’enlèvement de nids de guêpes, chenilles processionnaires et frelons (européens et asiatiques).
Je vous propose un service de qualité grâce à mon expérience chez les sapeurs-pompiers professionnels de plus de 15 ans.
Je me déplace chez vous, à l’heure que vous souhaitez, avec des produits de qualité aux normes et certifiés par le ministère de l’environnement.
J’interviens avec professionnalisme et rigueur.

frelonsdelasave@gmail.com

Ecrivain Public

elisabethform530@gmail.com

Qu’est-ce qu’un écrivain public ? L’écrivain public apporte son aide à tous ceux qui ne se sentent pas capables de rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses. Il est prestataire de conseil en écriture. C’est un service d’aide à l’écriture auprès des particuliers.

Quels sont les écrits concernés ? Cela concerne : les courriers simples, CV et lettres de motivations, réécritures, formulaires et dossiers destinés à la communication écrite avec l’administration : Sécurité Sociale, CAF, service des impôts…

Vous êtes… demandeur d’emploi, particulier ayant des difficultés avec la langue française et l’orthographe, personne retraitée, chef d’entreprise.

« Une lettre peut révéler tant d’intimité ! Une écriture familière a la même force qu’une voix. « Tatiana de Rosnay