Actualités Communauté de Communes

 

Lieu d’Accueil Enfants Parents
Début mai 2018 un Lieu d’Accueil Enfants Parents va ouvrir ses portes.
Installé à Grenade, 23 rue de Belfort (derrière la halte-garderie), deux professionnels accueilleront parent ou grand-parent accompagnant un ou des enfants de moins de 6 ans.
Ce lieu vous permettra d’accompagner votre enfant dans un lieu où il peut bénéficier de jeux et d’un aménagement spécifiques à la petite enfance ; de voir et de partager avec lui des situations de jeux avec d’autres enfants de son âge.
Les professionnels, formés à l’accueil et à l’écoute, vous accueilleront et se tiendront disponibles pour toute question concernant votre enfant.

Jours et heures d’ouverture envisagés :
Lundi de 14h à 17h,  Mercredi de 9h à 12h et Vendredi de 14h à 17h
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par courriel : contact@cc-saveetgaronne.fr

Une nouvelle identité suite à la fusion
Suite à la fusion, au 1er janvier 2017, des communautés de communes Save & Garonne et des Coteaux de Cadours, Il a été acté d’accoler les deux noms et logos comme un « passage de relais », qui rappelle les origines mais qui induit une évolution et une nouvelle dynamique par une nouvelle identité visuelle.
Ainsi, la Communauté de communes Save Garonne et Coteaux de Cadours va devenir la Communauté de communes des Hauts Tolosans, avec le slogan « Terres fortes de Garonne ».